"Au rendez-vous du FLÉ" (Français Langue Étrangère) est un blog spécialement conçu pour les apprenants du Secondaire (ESO et Bachillerato) de la langue française. Il s'agit d'un recours éducatif qui aidera à travailler, d'une manière plus détendue et amusante, tous les contenus vus en classe à travers différents types d'activités.
Allez, bon courage et... on démarre!!

lunes, 21 de enero de 2013

Comparatifs et superlatifs


Expression de la comparaison et du superlatif:
fiche de grammaire et exercices
Adjectif: ex.1, ex.2, ex.3, ex.4, ex.5    
Adverbe: ex.1Mieux ou meilleur?  Verbe: ex.1 
Nom: ex.1, ex.2        
Adjectif et nom: ex.1, ex.2      
Adjectif, adverbe, nom ou verbe: ex.1ex.2

7 comentarios:

  1. Bonjour! je suis Sara Pelaez, j´ai fait les exercices des compa ratifs d´adjectif et nom et j´ai cherché le vocabulaire que je ne connais pas. Je crois que j´ai compris bien la structur e grammaticale. Merci

    ResponderEliminar
  2. Bonjour! J'ai fait les exercices et je trouve que ils sont parfaits pour réviser!

    ResponderEliminar
  3. Bonjour! Je suis Raquel Peralta 1º Bach. Je fais quelques exercices. Ils sont très utiles pour réviser le comparatif et le superlatifs. Merci.

    ResponderEliminar
  4. Soy Saray Pelaez de primero de bachiller y he heccho estos ejercicios y me resultan faciles. Saludos!!

    ResponderEliminar
  5. Bonjour! Je suis Gracia María Peralta 1ºBCT. Je fais les exercices. Ils sont très faciles!

    ResponderEliminar
  6. Bonjour! Je suis Alejandro Astorga 1º BCT. Je viens de faire les excercices du comparatif de nom et de verbe: les plus difficiles pour moi. Je ne trouve pas ça trop difficile, mais ils ne sont pas ennuyeux, merci!

    ResponderEliminar
  7. Je ne sais pas si ma commentaire s'envoye. Je dis: je fais les exercices le jeudi 19 pour l'examen, mais j'ai oublié le commentaire. Pardon. Ils sont très faciles et utiles. Je suis Ana Poyato 1ºBach

    ResponderEliminar