"Au rendez-vous du FLÉ" (Français Langue Étrangère) est un blog spécialement conçu pour les apprenants du Secondaire (ESO et Bachillerato) de la langue française. Il s'agit d'un recours éducatif qui aidera à travailler, d'une manière plus détendue et amusante, tous les contenus vus en classe à travers différents types d'activités.
Allez, bon courage et... on démarre!!

viernes, 25 de enero de 2013

Les vêtements et accessoires

Aquí vamos a trabajar y jugar con el vocabulario de la ropa y los complementos: 
Les vêtements masculins
Les vêtements féminins 
Qu'est-ce que tu portes?
Fiche à imprimer: vêtements et accessoires

Escucha la canción "La valise" (Dorothée) y rellena los huecos

15 comentarios:

  1. Laura CP (2ºB Lv=2)5 de abril de 2013, 10:29

    He hecho las actividades sobre la ropa y he leído "La moda de los adolescentes". Me ha parecido muy útil porque me ha ayudado a repasar y a ampliar mi vocabulario.

    ResponderEliminar
  2. Paula MR (2ºB Lv-2)
    He estado mirando las actividades de la ropa y me han parecido muy interesantes tambien he mirado las actividades de gramática.Están muy bien

    ResponderEliminar
  3. Jessica AR (4ºA 2ª langue étrangère)
    J'ai fait les activités des vêtements et accessoires. J'ai aimé le écouté, parce que je peux apprendre comme dire les mots. J'ai fait un interro sur les différents styles aussi.

    ResponderEliminar
  4. Hola maestro , le estado hechando un vistazo a la gramática y he hecho actividades de la ropa , tambien estado escuchando la pronunciación de la ropa me ha parecido muy bien


    Maria José P.O 4ºB

    ResponderEliminar
  5. Angela BG (4ºA 2ª langue étrangère)
    J'ai fait le activités du "Qu'est-ce qu'ils portent?" et j'ai écouté les vêtements masculins et féminins et je pense que sont trés bons pour la prononciation.

    ResponderEliminar
  6. Bonjour professeur! J'ai cherché à la fiche des vêtements et aussi j'ai fait les exercices de la chanson, compléter le texte et ai lu l'article ´´la mode des adolescents. J'ai maintenant examiné et il m'a aidé à développer mon vocabulaire :)

    I.M.L.G 1º BCHS

    ResponderEliminar
  7. Bonjour professeur ! (: J'ai copié le vocabulaire du vêtements. Salut ^.^ (Irene Páez 4ºB)

    ResponderEliminar
  8. Bonjour!
    Avec la fiche, il est plus facile étudier le vocabulaire
    MCP 4ºA

    ResponderEliminar
  9. Bonjour professeur!
    J'ai copié le vocabulaire et je fais les activités.
    Silvia 4ºA

    ResponderEliminar
  10. hola maestro he visto un poco esta gramática y la del tema 1 y la verdad es que no es muy complicado.
    david 2A

    ResponderEliminar
  11. Bonjour professeur.
    J'ai fait tous les activités des vêtements et j'ai copié la chanson de "La valise". Elles sont très intéressantes et utiles.
    Ismael 2ºA

    ResponderEliminar
  12. Bonjour proffeseur.
    Maintenant j'ai le vocabulaire des vêtements pour l'examen. Et aussi j'ai revisé le subjontif un peu, mais je crois que je devriez le reviser autre fois.
    Yaiza 1°BCT

    ResponderEliminar
  13. Hola maestro.
    He hecho todas las actividades y he copido la canción. Son muy interesantes y útiles.
    José Carlos López. 2ºA

    ResponderEliminar
  14. Hola maestro soy Raquel Luque de 2°A, gracias por los ejercicios

    ResponderEliminar
  15. he hecho todos los deberes y he copiado la ropa masculina y femenina

    Francisco fernandez mejias 2 ESO A

    ResponderEliminar