"Au rendez-vous du FLÉ" (Français Langue Étrangère) est un blog spécialement conçu pour les apprenants du Secondaire (ESO et Bachillerato) de la langue française. Il s'agit d'un recours éducatif qui aidera à travailler, d'une manière plus détendue et amusante, tous les contenus vus en classe à travers différents types d'activités.
Allez, bon courage et... on démarre!!

miércoles, 3 de abril de 2013

Exprimer la possession: les adjectifs et les pronoms possessifs

Fiche de grammaire
Exercices adjectifs possessifs: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Exercices pronoms possessifs: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Complète: adjectif ou pronom possessif ?: 1, 2, 3

14 comentarios:

  1. Bonjour! :) Je suis Saray Nuñez.
    Je pense que ces exercices sont très bons pour nous parce que exprimer la possession est un peu difficile.
    Pour moi, quelques exercices sont faciles mias autres par exemple le exercice 6 de adjectifs possessifs je ne sais pas faire cet exercice.
    Je creoi que serait bone pour nous faire des exercices de ce type et résoudre nos doutes.
    Au revoir

    ResponderEliminar
  2. Bonjour professeur! Exercices adjectifs et pronoms possessifs m'ont aidé à mieux comprendre. Certains ont été plus difficiles mais ils étaient bons pour notre niveau.

    ResponderEliminar
  3. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  4. J'ai fait le premier exercise de chaque type et je crois que ils sont faciles, en revanche, maintenant je les comprends meilleur. Au fait, le chat est très mignon :D

    ResponderEliminar
  5. Bonjour! Je suis Sandra Carrillo Rubio
    Je pense que ces exercises sont trés bons pour moi parce que avec ces exercises je peux repase pour l'examen.
    Au revoir :)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui, ces exercices sont bons pour tous.
      Ça vous aide à RÉVISER pour l'examen!!

      Eliminar
  6. Je fais les exercices et j'ai 85% plus o moins.
    C'est bon??

    Cristóbal Jesús Delgado García

    ResponderEliminar
  7. Bonjour professeur! Je suis Manuel 4ºA, je viens ici pour faire ce commentaire, j'ai fait le premier excercise, c'est facile.

    ResponderEliminar
  8. Hola maestro soy Rocío Castillo Salazar de 4ºb he hecho los ejercicios de los adjetivos posesivos. Son muy fáciles.

    ResponderEliminar
  9. Bonjour, soy Manuel Bautista de 1º Bach he hecho los ejercicios de adjectifs possessifs: 6 y 7

    ResponderEliminar
  10. soy Susana Gemar Toledo de 3ºB he hecho los ejercicios de adjectifs possessifs. :)

    ResponderEliminar
  11. Hola maestro soy Beatriz Linares Repiso de 1ºA, y he hecho las actividades de los adejtivos posesivos de la 1-4. Me han parecido fáciles.

    ResponderEliminar
  12. Hola Maestro soy David Conde Lobato de 1º A de ESO, me ha gustado y me ha parecido fácil

    ResponderEliminar
  13. Salut, je suis Ana Mora 1°BACH, je fais quelques exercices et je pensé qu'il son bon pour repaser la unite 1.

    ResponderEliminar