"Au rendez-vous du FLÉ" (Français Langue Étrangère) est un blog spécialement conçu pour les apprenants du Secondaire (ESO et Bachillerato) de la langue française. Il s'agit d'un recours éducatif qui aidera à travailler, d'une manière plus détendue et amusante, tous les contenus vus en classe à travers différents types d'activités.
Allez, bon courage et... on démarre!!

jueves, 4 de abril de 2013

L' imparfait: un temps pas parfait

Pour travailler ce temps de l'indicatif, d'abord révise la théorie et ensuite fais les exercices suivants:
Formation et emploi de l'imparfait
Exercices: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Écoute et observe
                                 "Il y avait un jardin", chanson de Georges Moustaki

5 comentarios:

  1. Todos los ejercicios están bien , pero el mejor es el ejercicio 6.
    G.M.T (3ºA LV-1)

    ResponderEliminar
  2. les exercises sont bons, mais les meilleurs sont 3 et 7. Le prémier c'est trés simple, et les autres d'ecouté la radio sont utiles.
    C.E.B (1ºBACH LV-1)

    ResponderEliminar
  3. Salut professeur! Je fais toutes les activités de tous les temps, à étudier et pratiquer. Maintenant, je peux dire que je trouve cela moins difficile et lui pris très bien. Après ces jours, je vais laisser plus de commentaires à propos de ce que je fais. Une salutation.
    Profitez de l'été.

    Inés María Luque García.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour professeur. J'ai fait quelques exercices pour travailler ce temps.
    G.M.T 1ºBCT

    ResponderEliminar
  5. Salut! He realizado los ejercicios del imperfecto para repasar el próximo examen. He tenido algunos fallos pero lo he comprendido.
    PMR-4º A

    ResponderEliminar